News

Quartiers d’été

huitres-vegetales-mertensia-maritima-a-la-serre-o-delices-de-biganos.jpg

La Serre Ô Délices profite de l’accalmie estivale pour installer ses quartiers d’été en dehors de la serre, agrémentés par quelques voiles (forcément, nous sommes sur le Bassin d’Arcachon !) d’ombrage, et s’occuper des extérieurs du site, qui en ont grandement besoin.

L’objectif étant toujours de vous recevoir dans les meilleurs conditions…et vous donner envie de revenir ! 😉

Un programme que tous les amoureux de jardin connaissent bien donc, mais version XXL : arrachage de ronces incontrôlables (on dirait les monstres aux plantes de mon enfance), fauchage d’herbes folles et autres orties (oui, ici nous n’utilisons pas de débroussailleur ou de tondeuse… enfin, pas encore, on tente le coup ;), désherbage, plantations, etc…

A ce propos, celles et ceux qui désirent récupérer des orties pour leur cuisine ou leur purin peuvent venir en cueillir à la Serre, gracieusement bien entendu. Je recherche également un spécialiste du fauchage, qui pourrait m’apprendre le bon mouvement et la bonne façon d’aiguiser ce merveilleux outil d’avenir.

Bien entendu, La Serre Ô Délices continue de vous recevoir pendant tout l’été aux horaires habituels et même en dehors (dès que le portail est ouvert, pour résumer). Idéal pour se sauver du foot ou agrémenter une journée trop couverte !

A très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *