Foires aux plantes

Dans les jardins remarquables du Château de Momas le 11 et 12 juin

Stand de la Serre Ô Délices-SOD-à Momas

C’est dans les magnifiques jardins de ce château du XVIe siècle que la Serre Ô Délices va présenter ce Week-end ses huîtres végétales et autres plantes savoureuses, pour sa dernière expo du printemps. A voir la liste des classifications et récompenses que le site a obtenu, on peut s’attendre à un feu d’artifice de couleurs, de senteurs et d’arômes pour tous les amoureux qui auront fait le déplacement. De quoi flatter les 5 sens, à n’en pas douter !

Et comme c’est la dernière avant le repos estival (et une reprise cet automne, rassurez-vous), je crois que nous allons sortir le grand jeu ! Attention, plantes rares en vue !

Plus d’info et d’envies sur la page Facebook de la fête des fleurs ou celle du Château.

A très bientôt !

Edit du 15 juin 2016 : Beau succès pour les huîtres végétales auprès des quelques centaines de visiteur Béarnais qui ont fait le déplacement pour cette 27ème édition de la fête des fleurs de Momas, et beaucoup de beaux échanges et de belles rencontres. Merci chaleureusement à eux pour leur accueil ! Saluons également le feu sacré toujours intact qui anime l’équipe organisatrice soudée autours de la doyenne… de 95 ans, s’il vous plait !

Bravo également aux propriétaires pour leur château et leurs jardins effectivement remarquables ! De belles photos sont à consulter sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *