Foires aux plantes

A la fête des fleurs de Beautiran le 28 et 29 mai!

Encore une bien belle sortie en perspective pour ce week-end ! La Serre Ô Délices sera en effet présente à la première fête des fleurs organisée par le musée des techniques de Beautiran, dans un cadre fort sympathique.

Comme d’habitude, nous amèneront nos huîtres végétales et autres plantes aromatiques et savoureuse. De leur côté, les organisateurs ont prévu diverses animations pour samedi et dimanche. Plus d’info et adresse sur le site de la mairie de beautiran et dans l’article de sud-ouest (pour les abonnés).

Nous vous attendons comme toujours nombreux et nombreuses ! 🙂 A ce WE !

Edit du 31 mai 2016 : Une toute petite fête des plantes pour cette première, mais organisée avec le cœur par une équipe de passionnés aux petits soins, dans un site majestueux comme écrin. Même le temps exécrable n’a pas pu tout gâcher, même s’il a fortement contribué à l’absence du public. Merci donc à ceux qui ont bravé les éléments déchainés, et à l’équipe pour leur invitation et leur accueil (et à Maïté pour ses crêpes délicieuses !). Pour info et pour celles et ceux qui viennent se balader sur les bords de Garonne, le musée des techniques fait aussi salon de thé, et c’est un bel endroit pour venir finir une promenade 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *