Foires aux plantes

A domicile le 08 mai !

Fini de rigoler ! Après-demain 08 mai, la Serre Ô Délices revient jouer sur son terrain à domicile pour la Fête des Jardins au parc Lecoq de Biganos, après quelques années d’absence !

Pour l’occasion, le chef Lassuderie sera bien évidement au rendez-vous, et nous lancerons également une nouvelle gamme tellement odorante… et délicieuse !

Un indice ? On m’appelle par un nom qui n’est pas le mien, et suis souvent mal aimé à cause d’un cousin roi des balcon et malodorant. J’exhale pourtant de délicieux parfums allant de la rose au citron en passant par la muscade, et peu de personnes savent que mes fleurs sont comestibles, et que mes feuilles permettent de confectionner et d’aromatiser de délicieuses préparations… Je suis, je suis… ?

Réponse dimanche ! 😉

A bientôt,

Edit du 10/05/16 : Paradoxe ou De l’importance de l’emplacement… Beaucoup de monde à cette belle foire de Biganos, mais (trop) peu de monde pour tenter l’aventure jusqu’à notre stand, excentré et caché dans une impasse 🙁 Heureusement que la cuisine abolit aussi les lois de l’espace-temps, et les fourneaux du Chef Lassuderie sont vite devenus un centre de gravité majeur du salon. Même l’équipe municipale s’est faite piégée par le pesto d’huître végétale et la béarnaise d’agastache sangria.

Merci donc à eux et à tous les (courageux) clients qui sont venus animer le stand et partager un moment d’étonnement végétal. Bien sûr et comme toujours, merci aussi à l’équipe organisatrice de la Molène sans qui tout cela ne serait pas possible.

Pour la réponse au quizz ci-dessus, il s’agit bien-sûr du pélargonium (géranium) odorant.

A ce WE au parc Mauresque d’Arcachon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *